Qualité

Engagement Qualité

Sobelcomp s’est engagée il y a plusieurs mois dans une démarche qualité forte afin de rencontrer les exigences importantes du secteur ASD (aéro – spatial – défense). Cette démarche se traduit très concrètement par l’obtention en mars 2016 de la certification EN 9100 et ISO 9001.

La norme EN 9100 définit un ensemble d’exigences spécifiques aux secteurs de l’aéronautique, de la défense et du spatial concernant le système de management de la qualité d’une entreprise.

Pour Sobelcomp cette certification n’est pas un aboutissement en soi mais bien la preuve de son amélioration continue et de son engagement à vouloir proposer le meilleur service possible à ses clients.

Sobelcomp participe également à l’initiative Mach depuis son lancement en Wallonie en 2014 par le pôle de compétitivité Skywin.

Le projet Mach, initialement développé au Québec, a pour objectif d’optimiser la performance de la chaîne d’approvisionnement aérospatiale wallonne afin d’augmenter sa compétitivité à l’échelle internationale. Plus concrètement il s’agit d’un audit annuel suivant une grille définie au terme duquel un score est attribué et des pistes d’amélioration sont proposées.

Pour mener ses différents projets d’améliorations à bien Sobelcomp est parrainée par Safran Aero Boosters.

Sobelcomp dispose également du marquage CE (EN 12899-1 :2007) pour sa production de panneaux de signalisation routier.

Besoin de renseignements ? Prenez contact avec l’un de nos conseillers !